Les cartes de visite en métal


     Ingénieusement, si vous recherchez une carte de visite innovante pour vous-même, votre entreprise, ou votre Club, il est temps de passer aux cartes de visite en métal. En dépit de l'ère numérique, la carte de visite est le moyen privilégié de se rencontrer, de partager des informations. Assurez-vous de laisser une impression durable à l'aide de cartes de visite en métal.

     Définitivement, que ce soit lors d'un événement professionnel, d'une conférence ou d'une rencontre fortuite, une carte de visite bien conçue reste la meilleure façon de partager des informations sur vous-même ou votre organisation. La carte de visite en métal vous assurera une image vraiment inoubliable! Si vous avez besoin d'inspiration pour une carte de visite en métal vraiment unique, jetez un coup d'œil à notre choix exceptionnel.

     

Cartes de visite en métal pur - cartes de visite en laiton et métal doré.

     Les cartes de visite en métal sont le fruit de technologies de pointe de l'imprimerie et des dernières avancées de la taille au laser. Généreusement, les cartes en métal pur offrent la possibilité d'une large gamme de métaux et de finitions. Nous proposons dix finitions différentes pour nos cartes en acier inoxydable, quatre en laiton et trois finitions en cuivre à 99,99%.

Épaisseur de la carte de visite en métal:

     Clairement, les cartes plus épaisses sont très impressionnantes, mais si vous transportez une dizaine de cartes de 0,5 à 0,8 mm (épaisseur de carte de crédit) dans votre portefeuille ou sac à main, cela vous alourdira vraiment. Vous pourriez avoir besoin d'un assistant personnel pour transporter vos cartes dans les salons! Nous sommes à même de vous fournir des épaisseurs de cartes de 0,35mm, 0,5mm, 0,8mm. Cependant nous vous recommandons d'essayer d'abord les cartes d'une épaisseurs de 0,3 mm, car elles sont normalisées et légères.

Être visuel

     Classiquement, ne vous en tenez pas à votre logo et à votre texte. Soyez visuel et aventureux avec votre carte de visite en métal. Nous pouvons imprimer un nombre illimité de couleurs sur votre carte de visite et même imprimer vos photos en couleur. Le laser, outil par excellence des cartes en métal, permet de graver et de ciseler le métal parfaitement.

Coins arrondis

     Généralement, sur une carte papier, les coins de la carte sont carrés. Sur le métal, cela peut rendre la carte potentiellement tranchante et donc dangereuse. Nous n'offrons pas de coins carrés pour cette raison.

Liens vers votre entreprise

     Voici une suggestion. En plus d'inclure votre adresse professionnelle et vos coordonnées, nous vous suggérons d'inclure un code QR afin que les destinataires puissent scanner votre carte pour un lien rapide vers votre site Web, vos numéros de téléphone ou d'autres informations. Les codes QR sont les carrés noirs et blancs que vous voyez sur les annonces, les affiches et les étiquettes de produits. Si vous souhaitez que votre code QR ait un aspect plus personnalisé et unique, vous pouvez ajouter des couleurs et inclure une image dans le code QR. Pour plus de détails, visitez Visualead. Vous n'avez pas toujours besoin de créer un lien vers votre page d'accueil. Essayez d'utiliser des pages de destination ou des articles de blog spécifiques pour vous faire une impression durable.

Envie

     Un facteur que nous ne pouvons pas contrôler sera l'envie de vos collègues de travail, des autres membres du club ou des destinataires de vos cartes CARTINE.FR

     Avec un visage de circonstance, laisseront-ils échapper « ha, oui, quand même! », ou « fichtre! »ou « wouah! » ou     «Mais qu'est-ce tu bois dou dou dis donc?». On ne peut le prévoir: l'âme humaine est insondable.

Passez au métal aujourd'hui.


Les cartes de visite en métal finition cuivre.

     Naturellement, le rustique rencontre le moderne avec nos cartes de visite en métal finition cuivre. Remettez à vos nouveaux clients des cartes en métal qui impressionneront et raconteront l'histoire de votre marque. Nos cartes métal sont fabriquées sur mesure avec votre logo et vos informations. Si vous cherchez à échapper à l'aspect ultra moderne en acier inoxydable ou à l'apparence des cartes noires ultra-VIP, ces cartes de finition en cuivre sont faites pour vous!


Les cartes de visite métalliques en acier inoxydable.

     Fabriquées à partir d'acier inoxydable véritable, ces cartes de visite en métal capturent une sensation de propreté et de modernité dans un style intemporel. Méticuleusement, elles sont faites sur commande, rien que pour vous!

     Ces cartes sont nos plus populaires, et non sans raisons : elles sont rentables, attirent l'attention et font un travail extrêmement efficace. Elles vous permettent de vous démarquer instantanément et de laisser une impression mémorable. Et comme elles sont durables et fascinantes, vous pouvez parier que vos nouveaux clients et amis les conserveront dans les années à venir.


Les cartes de visite en métal noir.

     Ostensiblement, voici notre carte de visite en métal la plus sophistiquée et la plus luxueuse! Les cartes de visite en métal noir sont conçues pour impressionner avec leur apparence et leur aspect noir mat. Et, elles sont faites sur commande juste pour vous!

     La réaction de vos clients lorsque vous leur remettez votre carte de visite en métal noir est incomparable par rapport aux autres types de cartes. Audacieusement, allez bien au-delà des cartes papier de la plus haute qualité et découvrez la différence des cartes noires.


Les cartes de visite en métal avec finition en laiton.

     Ingénieusement, les cartes de visite en métal avec finition en laiton ont l'air d'être fabriquées avec de l'or véritable, et font l'objet d'une attention particulière. Fabriquées en acier inoxydable avec un revêtement spécial pour ressembler à du laiton brillant ou à de l'or poli, ces cartes sont parfaites pour les innovateurs soucieux de la mode et des tendances. De toutes les cartes de visite en métal finies, les cartes de finition en laiton feront certainement une impression instantanée «WOW»!


UN GUIDE COMPLET POUR VOUS AIDER À CRÉER UNE CARTE D'AFFAIRES.

     Il est vrai que outre votre nom et votre fonction, il peut être difficile de trouver tout ce que vous devez mettre sur votre carte de visite. Consultez notre guide pour savoir quoi ce qu'il est judicieux de voir sur une carte de visite, afin de ne pas oublier d'informations importantes.

     Comment se présente votre carte de visite actuelle? En avez-vous, d'ailleurs?

     Les cartes de visite sont importantes pour la promotion de votre entreprise. Elles rappellent aux gens qu'ils vous ont parlé ou que quelqu'un vous a recommandé. Ils parlent aux gens de vos services.

   Cependant, vous ne voulez pas simplement laisser votre nom sur une carte et la donner aux gens. Si vous n'y réfléchissez pas, les utilisateurs risquent de ne pas conserver votre carte de visite.

     Vous devez savoir ce qU'il faut voir figurer sur une carte de visite pour la faire remarquer. Voici six conseils pour créer une carte de visite qui se démarque.

1. Personnalisez votre message.

Une fois que vous avez reçu un tas de cartes de visite, elles se mélangent toutes dans votre esprit. Sauf si la carte est personnalisée. Vous pouvez donc faire écrire un court message sur votre carte de visite. Quelques mots qui feront tilt!

     Si vous vous rendez à une conférence ou à un autre endroit où vous allez interagir avec de nombreuses personnes, la personnalisation peut vraiment vous aider.

2. Inclure votre logo et slogan.

Votre entreprise a-t-elle un logo ou un slogan?

     Si c'est le cas, vous devez l'utiliser sur votre carte de visite. Des logos et des slogans existent pour aider les gens à se souvenir d'une entreprise. Ils se souviendront probablement de cela plus que votre nom.

   Franchement, chaque destinataire de votre carte devrait être en mesure de reconnaître instantanément à qui appartient la carte. Laissez votre logo et votre slogan sur votre carte. Il sera facile à reconnaître et à trouver parmi toutes les autres cartes qu'une personne a reçues.

     Quelles que soient les formes, les mots, les couleurs et les polices que vous utilisez pour commercialiser régulièrement votre entreprise, vous devez les utiliser. L'inclusion de votre slogan dans une police très différente de la norme ne sera pas aussi efficace.

     Hardiment, incluez votre logo actuel, exactement comme il apparaît ailleurs. Et utilisez la même police et le même slogan que vous utilisez habituellement. Aidez les destinataires à reconnaître l'utilisateur de la carte d'un seul coup d'œil.

3. Réduire les méthodes de contact.

     Assurément, il y a beaucoup de façons d'entrer en contact avec vous. Cela ne signifie pas qu'ils doivent tous figurer sur votre carte.

     Lister un tas de méthodes de contact sur votre carte peut donner un sentiment de désespoir. Les cartes de visite sont petites. Vous n'avez pas besoin qu'elles renseignent toutes vos coordonnées : site Web, votre adresse électronique, votre numéro de télécopieur, votre numéro de téléphone, votre page Facebook et toute autre méthode de contact.

     Au lieu de cela, s'en tenir à une ou deux options de contact. Considérez les méthodes par lesquelles vous interagissez le plus avec les gens. C'est ce que vous devriez mettre sur votre carte de visite.

     Vous pouvez également diriger les utilisateurs vers les endroits où ils trouveront les informations les plus utiles sur votre entreprise.

     Inclure une liste de méthodes peut faire en sorte que votre carte soit remarquée, mais cela peut ne pas être positif. Trop de texte rendra votre carte confuse et les gens n'ont pas besoin de vous contacter de plusieurs façons.

4. Ajouter une touche de couleur

     Instantanément, simple et précis, voici un moyen d'attirer l'attention, et cela ajoute de l'intérêt. L'ajout de couleurs attrayantes est un excellent moyen d'aider votre carte de visite à se démarquer.

     Et nous ne parlons pas seulement d'une ligne de couleur ou de la couleur qui accompagne votre logo. Essayez quelque chose hors du commun.

     Envisagez de créer une carte de visite recto-verso. Un côté peut contenir vos informations importantes, tandis que l'autre affiche une illustration ou une photo.

     Efficacement, le côté graphique de votre carte peut être drôle, sérieux, reflétant votre personnalité ou votre entreprise, ou autre chose. Assurez-vous de ne rien inclure qui pourrait détourner de votre entreprise ou dissuader les gens de conserver la carte.

5.N'oubliez pas votre nom et votre titre.

     Bien que cela puisse sembler évident à inclure, ces coordonnées de base peuvent être oubliées dans votre hâte de vous démarquer. Si les gens ne se souviennent pas d'où ils ont reçu la carte, ils n'auront aucune envie de la garder.

     N'oubliez pas d'utiliser le nom que vous souhaitez utiliser. Si vous préférez une version abrégée de votre nom, ou un surnom ou un deuxième prénom, utilisez-le sur votre carte. Les destinataires n'ont pas besoin de connaître votre nom complet ou réel si ce n'est pas ce que vous voulez dire.

     Inclure votre titre est tout aussi important que d'inclure votre nom. Assurez-vous que les gens savent ce que vous faites, que vous soyez écrivain, peintre ou responsable de la construction.

6. Montrez votre travail.

     Avez-vous déjà envisagé de rendre vos cartes de visite uniques?

     Cela est particulièrement utile si votre travail implique quelque chose de visuel. Concrètement, vous n'ayez pas besoin d'être un artiste ou un graphiste pour y penser.

     Est-ce que vous montez des maisons? Inclure une photo d'une pièce que vous avez mise en scène sur chaque carte.

     Une photo, un dessin ou la découpe au laser peuvent montrer votre profession, vos projets.

     Les photos de votre travail vous aident à susciter la conversation, et elles montrent vos compétences et votre expertise  au lieu de simplement en parler.

     Harmonieusement, que mettre sur une carte de visite ? Essayez ces conseils aujourd'hui.

     Vous avez probablement reçu d'innombrables cartes de visite tout au long de votre vie. Considérez pourquoi vous en avez gardé certaines et d'autres pas.

     Une bonne carte de visite ne doit pas être compliquée. Simple, originale et esthétique.

     Changer le format de votre carte peut vraiment faire beaucoup pour que votre entreprise soit remarquée. Découvrez nos cartes de visite en métal ou en PVC transparentes ou opaques, si vous voulez vraiment vous démarquer!

Vous êtes votre carte, votre carte est vous.

     Nécessairement, pour la même raison que vous passez des heures à perfectionner chaque mot de votre CV, vous devriez passer du temps sur vos cartes de visite. Pourquoi? Tout comme les fautes d'orthographe sur les CV mettent en évidence un candidat insouciant, ces 100 cartes en papier que l'on peut acheter pas cher, montrent un propriétaire inexpérimenté et bon marché qui ne fait pas grand cas de sa première impression.

     Essayez ceci: prenez une pile de cartes de visite. À quelle fréquence la qualité de la carte coïncide-t-elle avec la qualité (expertise, expérience, confiance, confiance) de l'individu / de la marque / de l'entreprise? Difficile à dire?

     Lorsque nos clients distribuent des cartes de visite en métal, il n'y a pas une seconde d'hésitation. Un design de carte de visite en métal montre quelqu'un qui prend son propre temps et son propre argent pour investir dans sa marque ou sur lui. Les cartes en métal montrent également au destinataire sa propre valeur: «Wow, ils pensent beaucoup à moi pour me donner cette carte».

     Si votre carte de visite actuelle ne correspond pas à votre expérience, à votre confiance en vous et à votre expertise, il est peut-être temps d'essayer le métal, ou les carte en plastique, transparentes ou opaques.

     Ce sont des cartes de visite qui se démarquent. Vous avez une carte de visite papier? Félicitations, vous êtes comme 99,5% de tous les autres.

Nos cerveaux sont câblés pour voir et se souvenir de l'unique, du différent. Soyez le 0,5% en ayant:

  1. La carte en acier inoxydable qui fait du bruit lorsque votre client sort une pile de cartes de concurrents.

  2. La carte de visite en aluminium si agréable que votre client ne peut pas se résoudre à la jeter.

    3. La carte en métal noir.

    4. La carte en plastique transparente.

    5. La carte en plastique opaque.

Ce sont des cartes qui fonctionnent POUR VOUS.

Votre carte actuelle MARKETING est-elle pour vous lorsque vous êtes absent? Sens:

A) Vos destinataires ont-ils la possibilité d'obtenir une reconnaissance de la marque et d'avoir plus de clients potentiels?

B) Vos clients l'utilisent-ils comme outil dans leurs activités quotidiennes?

C) Par sa forme, sa fonction ou sa fraîcheur, est-elle tenue à l'écart du tiroir de bureau et des poubelles?

Si vous répondez «NON», vous gaspillez de l'argent. Optez pour les cartes métalliques ou en plastique (PVC), car, au-delà de toutes leurs qualités, elles sont mises en évidence par les destinataires. 

     Les plus belles cartes sont chez WWW.CARTINE.FR et ça tombe bien: vous y êtes.